Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de votre visite

   

   

 

pour me contacter :

 

nathassmatcholet@hotmail.fr


LA SEGUINIERE

untitled322                                

 

Papa, maman//futurs parents

Vous êtes à la recherche, d'une assistante maternelle pour accueillir votre enfant, sur la Séguinière ?

 

Vous souhaitez trouver un accueil adapté, une continuité affective ,éducative , un relais "en douceur" ,afin d'être totalement rassuré, lorsque vous le confiez.

 

 

 

Je vous laisse découvrir le site, qui se veut être un résumé de la vie à la maison. Tout simplement, en cliquant ,dans le menu sur la gauche, pour sélectionner une catégorie.  

 

 

  abigael13plus de disponibilité d'accueil 

 

  nathassmatcholet@hotmail.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Sites D'informations Utiles

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 14:06

arton51-10ad8PREMIER ENTRETIEN ,TARIFS ET AIDESarton51-10ad8

 

 

Avant de parler argent je préfère et de loin, rencontrer les parents en entretien .

 

Un entretien pour : faire connaissance, discuter avec vous de vos attentes de vos besoins de vos valeurs éducatives des miennes 

 Mais aussi pour vous présenter ma famille mon métier ma maison ,la manière dont je travaille ....ce que je peux vous proposer (en terme d'activité, d' éveil, de sortie) .  

et le plus important rencontrer votre enfant.Et oui peut-être que ma tête ne va pas lui plaire    

 

Plaisanterie à part, ce que je veux faire passer comme message ,c'est que l'on parle avant tout  de feeling,on parle d'accueillir ce qui est à votre coeur le plus précieux.....pour ma part c est ce qui m importe le plus  

  

Le côté relationnel est la base de tout contrat harmonieux ce premier entretien permet d'ébaucher les bases,voir si le courant passe   

 

  


abigael13Mes tarifs
  se décomposent ainsi: 


(susceptible de revalorisation selon la réglementation en vigueur)

.

 
**prix de l'heure  communiqué lors du premier entretien.

**indemnité journalière d'entretien ,j'applique le minimum légal, fixé par la convention, qui correspond ,aux frais d'eau ,d'électricité, et au renouvellement des jeux.

Au 1er Janvier 2014
         -journée de moins de 9h   2e65 .
         -journée de  9heures d'accueil  2e98. 
           

**frais de repas (s'il y a lieu)

  

 


abigael13Aides financières :
 

    
En tant que, parents employeurs ,vous pouvez percevoir des aides,  pour la garde de votre enfant.

Cela vient ,en déduction, du salaire 
 

 

C’est soumis à des conditions de ressources.

Voir ici  pour le calcul du salaire..

Un minimum de 15% du salaire restera à votre charge .

 
Renseignements donnés, à titre indicatif ,il convient de vous renseigner, auprès de votre CAF, et du centre des impôts, pour savoir si vous pouvez prétendre à ses aides. 


abigael13CAF :

Une prise en charge partielle ,de la rémunération du salarié ,qui varie en fonction de l'âge de l'enfant ,et des ressources des parents employeurs.

 

Pour plus d'infos sur le montant des aides pour la garde d'un enfant,vous pouvez vous rendre directement sur le site de la caf et ainsi voir pour votre propre situation.
  http://www.caf.fr/cataloguepaje/GardPajeEmploi.htm  


abigael13PAJE  emploi
:

 

  • Une prise en charge totale,  des cotisations sociales, pour l'emploi d'une assistante maternelle agréee. RDV sur le site PAJE emploi pour plus d'informations :simulation      

 

  • Déductions d’impôts :

Cette réduction concerne les dépenses, effectivement supportées, pour la garde de l'enfant et versées à une assistante maternelle agréée.

 

Sont exclues :les dépenses qui ne sont pas liées à la simple garde, tels que les frais de nourriture, d'entretien et les suppléments exceptionnels.


Les parents ,qui font garder, à l'extérieur de leur domicile, leurs enfants, âgés de moins de six bénéficient d'un crédit d'impôt.

 impot.gif


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> rooo il est super extra génial ce site.....pfff mais non rassurez vous :-)) c'est juste pour tester si les commentairs fonctionnent<br /> <br /> <br />
Répondre